Darwin Blake's Blog…

The Poems, Prose and Musings of Mr Darwin Blake…

Basier!

Leave a comment

I think we all know what one this is ;-)x

Dieu! Je veux te baiser dur!
Assurez-vous crier mon nom!
Utiliser mes doigts, de la langue et plus encore!
Vous s’il vous plaît.
Vous livre.
Donnez-lui tout!
Soulever le toit toute la nuit.
Sentez-vous serrer autour de mon arbre.
Me serrer trop fort je vous demande.
Me pousser en plein dedans
Serrant les dents.
Grincement mes hanches.
Regarder comme vous mordre la lèvre.
Sentiment ongles creuser dans mon dos.
Dents dans le cou.
Jambes enroulées autour.
Vous baise dans le sol.
Oh si humide entre vos jambes.
Coulissante gloire et de pompage dur.
Doigts pinçant les mamelons serrés.
Plaisir courre.
Vrai délice.
Chaque poussée encore plus difficile.
Sweat il perles sur ma tête.
Sheen sur mon dos.
Feuilles en désordre sur ce lit.
Chaque surface utilisée par nous.
Les murs et le sol.
Comptoir.
Veux te baiser sur les escaliers.
Dans la garde-robe.
Oui là-dedans!
Vous voulez vous faire foutre partout!
Permettez-moi de vous, vous voulez maintenant.
Juste comme ça, vous savez comment Mmmmmmm.
Allez-y doucement, oui c’est vrai.
Chérie, nous avons eu toute la nuit.
Je veux ta bouche.
Oui là aussi.
Permettez-moi de vous montrer ce qu’il faut faire.
Sur le canapé, douche aussi.
Pour vous s’il vous plaît, je sais ce qu’il faut faire.
Apportez les étoiles, la lumière, le son.
Glisser sur vous avec ma langue.
Baise-moi jusqu’à ce que mon coq tombe.
Suce ma bite arbre et mes couilles.
Baise-moi droit dans le mur.
Arquer le dos, fais ce truc!
Faire chanter mon corps!
Fais-moi venir le regarder déversement.
Tu te fous un tel frisson!

Author: @DarwinBlake

The Almost Famous Author.

Leave a Reply

